dimanche 20 février 2011

Across the rock est né !!!

            Bonjour a toutes et a tous chers internautes.
Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir un cap et de crée ce blog , idée qui me tient a coeur depuis un certains temps. Et le voici "Across the rock est né !!!".
Alors de quoi cette page va parlée ? Je me doute qu'avec ce titre de billet vous avez deviné d'avance et je peux vous le confirmer ce blog parlera bien de rock. Bien évidemment nous allons voyager a travers d'autres styles tel que l'indie, la pop, le folk, le rock psyché, le rock garage....
Vous l'aurez compris le rock est bien plus nuancé que l'on ne pense.
Vous vous apercevrai que mon périple sera composé de multiples découvertes musicales et de groupes bien mythiques.
Et ce sera, armé de mon clavier, que je vous chroniquerai avec la plus grande importance mes impressions et expression musicales.


                                                 Bienvenue a bord !!!
 

1 commentaire:

  1. je suis une fan inconditionnel de rock, de boston à artic monkeys en passant par the police.
    j'aime bien le principe de ton blog même si je n'affecttionne pas particulierement les 2 groupes que tu as mentionnés ... j'aimerais bien voir la suite ! :)

    RépondreSupprimer